La Nocturne

Stéphane THEBAUT

Le journaliste, animateur de l’émission La Maison France 5 sera sur le salon à l’occasion de la nocturne le vendredi 6 mars :
– à 16h15 et 21 h il animera une table ronde sur le thème de la décoration sur l’Atelier des tendances
– tout au long de la soirée il viendra à la rencontre du public et des exposants

Après avoir piloté Question maison (2003) sur France 5 pendant sept ans, il prend les rênes de l’émission La Maison France 5 à la rentrée 2010.,Tous les mercredis à 20h35, il s’invite sur France 5 pour vous offrir un panorama éclectique de tous les thèmes liés à la maison.

Maitre HAN

Présence exceptionnelle de Maître HAN qui animera une conférence « Le Feng Shui pour une civilisation plus écologique » à 19h00 sur l’Atelier des tendances.

Né au Cambodge aux origines française et vietnamienne.
Maître en Feng Shui Taoïste de renommée internationale.
Disciple direct et ancien proche collaborateur du Grand-maître Yap Cheng Hai de Malaisie.
Ambassadeur de la Culture Feng Shui pour la ville de Langzhong, Chine.
Membre fondateur de la Fédération Internationale de la Culture Feng Shui.
Secrétaire Général Adjoint du Symposium Internationale de la Culture Traditionnelle Chinoise et de l’Eco-civilisation.
Maître en Feng Shui Classique Yin et Yang, incluant les systèmes San He, San Yuan, Xuan Kong et Yang Gong. Expert en Ba Zi, diététique taoïste et Yi Jing. A pratiqué et enseigné pendant plus de 17 ans dans 90 villes de 12 pays : France, Suisse, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Roumanie, Russie, USA, Réunion, Malaisie, Chine et Cambodge. A expérimenté l’application du Feng Shui pour des lieux très variés : maisons, appartements, immeubles, entreprises, commerces, hôtels, restaurants, centres commerciaux, aéroports, université, quartier d’affaires, centre d’exposition, banques, cimetières… Afin de préserver et de transmettre le patrimoine culturel et scientifique que représente le Feng Shui et lui redonner ses lettres de noblesse, Maître Han enseigne l’ensemble de son savoir de manière totalement gratuite.